Target devient BeeOn

Forte du succès qu’elle connaît au Québec avec sa gamme de produits TARGET, ICO Technologies a entrepris en 2015 un plan de commercialisation hors Québec pour développer sa clientèle à l'échelle nationale et internationale.

C’est dans ce contexte que la famille de produits connue auparavant sous l'appellation TARGET arbore désormais la marque BeeON Solutions. Outre ce changement d'image, les logiciels de la suite BeeON intègrent désormais les fonctionnalités nécessaires à leur commercialisation au sein d'environnements où les règlementations et les langues diffèrent.

Aujourd’hui, ces logiciels se déclinent dans une suite d'outils logiciels (BeeON) respectant les normes de qualité les plus rigoureuses de clients aussi exigeants que l’Agence spatiale canadienne et le Gouvernement du Québec. La flexibilité, l’intégration et l’interopérabilité entre les différents modules constituent les principales caractéristiques faisant la renommée de nos produits. Cet avantage confère à la suite BeeON une très grande adaptabilité en ce qui touche vos besoins.