BeeON Solutions delivers software in the areas of emergency, security and management. All of the solutions from the suite are developed into modules, which can be used as standalone systems, as products responding to a specific need, or in combination to provide a comprehensive solution and serve the global needs of a department, organization or business unit.

Solutions

Fire RMS Software - BeeON

BeeON Fire RMS is the most extensive RMS fire software of its kind ever developed when it comes to managing every aspect of a fire department. All modules are entirely integrated and perform, among others, complete management of human resources, inventories, prevention components and emergency-responses. The software also features web and mobile applications offering unmatched field flexibility.

Police RMS Software - BeeON

BeeON Police RMS Software encompasses all aspects of the work performed by a police force. The RMS Police software package’s fully-integrated modules perform the comprehensive management of human resources, investigations, violations and offences, event reports, accident reports, and more. Thanks to its web and mobile applications, BeeON Police RMS provides guidance and support to police officers and personnel at all time.

Risk management Software - BeeON

BeeON Risk management Software allows users to create and manage emergency management plans and business continuity plans. This software can also be used to perform event management tasks, in accordance with the established plan and from the situation centre.

Security Software - BeeON

BeeON Security Software encompasses all components of the security operations carried out by your organization. Whether managing inspections, security rounds, internal investigations, fires or lost items, BeeON Security — thanks to its web and mobile applications — provides you with simple and effective tools that will help you maximize your operations from any workstation or out in the field.

CAD Software (Computer Aided dispatch) - BeeON

BeeON CAD (Computer Aided dispatch) Software is a cutting-edge computer-aided emergency dispatch software with advanced tailoring capabilities. Whether handling emergency services dispatch, vehicles dispatch or human resources dispatch, BeeON CAD optimizes the efficiency of your operations. This software has multiple users: schools, ski resorts, water parks, government bodies, etc. Find out more about the core modules of BeeON CAD!

Inspection Software - BeeON

BeeON Inspection Software manages the inspection component in any area ofactivity, be it the inspection of premises, of buildings, of hazardous material, or of other elements. With BeeON Inspection, you can create custom forms and predetermined circuits, program alerts, and generate reports and statistics for consultation from a dashboard.

Paperless Meetings Software - BeeON

BeeON Paperless Meetings Software enables simple and efficient management of work, board and council meetings. Whether it is for municipal councils, corporate boards or any other types of committees, this software is tailored to your requirements and business environment.      

Requests Software - BeeON

BeeON Requests Software gathers, organizes and monitors all actions regarding requests and inquiries to municipalities, institutions or businesses. This software, which includes an integrated schedule, manages the human and non-human resources required to deal with requests and complaints. BeeON Requests can also be used to send automated messages and notifications.

Time Software - BeeON

BeeON Time Software makes it easy to manage attendance, schedules, collective agreements and absences (vacations and leaves, etc.). This software can also manage the transfer to your payroll system.

Call Centers Software - BeeON

BeeON Call Centers Software allows users to effectively process and dispatch incoming calls. This software can be fully integrated into BeeON Requests or any other management solution.

Files and Projects Software - BeeON

BeeON Files and Projects helps you monitor budget and progress on multiple projects. Municipalities and large organizations alike are often engaged in a number of parallel projects; such a situation may make it difficult to get an overview of projects' progress and budgets.

Emergency management Software - BeeON

BeeON Emergency Management Software provides a comprehensive solution for the management of emergency response plans and business continuity plans. This software, which is intended for all types of organizations, was designed and built specifically to address crisis management situations.          

Business Continuity Management Software (BCM) - BeeON

BeeON Business Continuity Management Software (BCM) provides a comprehensive solution for the management of emergency response plans and business continuity plans. This software, which is intended for all types of organizations, was designed and built specifically to address crisis management situations.

La suite BeeON propose des logiciels dédiés et adaptés aux domaines de l’urgence, de la sécurité et de la gestion. À cet effet, tous les logiciels de la suite sont développés sous forme de modules pouvant être utilisés seuls, comme produits adaptés à un besoin spécifique, ou de façon agencée afin de former des solutions complètes et, du même coup, répondre aux besoins globaux d’un service ou d’une organisation.
Solutions

Logiciel Incendie - BeeON

Le logiciel Incendie de la suite BeeON (BeeON Incendie) demeure la solution la plus complète sur le marché pour la gestion des processus relatifs à un service d’incendie. Tous ses modules sont entièrement intégrés et permettent la gestion complète des effectifs humains, de l’inventaire, de la prévention, des interventions, etc.  De plus, ce logiciel est doté d’applications web et mobiles offrant une flexibilité inégalée sur le terrain.

Logiciel Police - BeeON

Le logiciel Police de la suite BeeON (BeeON Police) englobe tous les aspects d’un service de police. Ses modules entièrement intégrés effectuent la gestion exhaustive des effectifs humains, des enquêtes, des infractions, des rapports d’évènements, des rapports d’accidents, etc. Grâce à ses applications web et mobiles, le logiciel Police de la suite BeeON accompagne les policiers en tout temps.

Logiciel Mesures d'urgence - BeeON

Le logiciel Mesures d'urgence de la suite BeeON (BeeON Mesures d'urgence) permet de créer et de gérer des plans de mesures d’urgence ainsi que des plans de continuité des opérations. Ce logiciel permet de plus la gestion des évènements selon le plan établi depuis le centre de coordination.

Logiciel Sécurité - BeeON

Le logiciel Sécurité de la suite BeeON (BeeON Sécurité) englobe tous les aspects de la sécurité se rapportant à votre organisation. Que ce soit pour la gestion des inspections, des rondes, des enquêtes internes, des incendies, ou des objets perdus, le logiciel Sécurité de la suite BeeON vous offre des outils simples, et optimise vos activités depuis un poste de travail ou sur le terrain, grâce à ses applications web et mobiles.

Logiciel de répartition assistée (RAO) - BeeON

Le logiciel RAO (Répartition assistée par ordinateur) de la suite BeeON (BeeON RAO) demeure la solution la plus flexible sur le marché en matière de gestion appliquée à la répartition assistée par ordinateur de ressources. Que ce soit pour la répartition de personnes, de véhicules, de services d’urgence ou d’autres types de ressources, le logiciel RAO de la suite BeeON optimise vos activités de gestion et d'exploitation. De plus, cette solution est utilisée par une variété d'utilisateurs : établissements scolaires, stations de ski, parcs aquatiques, agences gouvernementales, etc.

Logiciel Inspection - BeeON

Le logiciel Inspection de la suite BeeON (BeeON Inspection) permet la gestion des activités d’inspection dans différents domaines d’activité (inspection de lieux, de bâtiments, de matières dangereuses, etc.). Le logiciel Inspection de la suite BeeON permet de créer des formulaires personnalisés et des circuits prédéterminés, programmer des alertes et générer des rapports (ainsi que des statistiques) pouvant être consultés à partir d’un tableau de bord.

Logiciel Conseil sans papier - BeeON

Le logiciel Conseil sans papier (CSP) de la suite BeeON (BeeON Conseil sans papier) permet une gestion simple et efficace des réunions, des conseils et des comités. Que ce soit pour un conseil municipal, un conseil d’administration d’entreprise ou pour tout autre type de comité, cette solution s’adapte à vos besoins et à votre contexte d’affaires.

Logiciel Plaintes et requêtes - BeeON

Le logiciel Demandes et requêtes de la suite BeeON (BeeON Demandes et requêtes) gère la collecte, l’organisation, la gestion et le suivi des actions reliées à chacune des demandes et requêtes formulées auprès de villes, d'institutions ou d'entreprises. Cette solution comprend un calendrier intégré, en plus de permettre la gestion des ressources humaines et matérielles requises pour traiter les demandes ou les plaintes. Enfin, le logiciel Demandes et requêtes de la suite BeeON peut envoyer des messages ou des notifications de façon automatisée.

Logiciel Horaire et paie - BeeON

Le logiciel Horaire et paie de la suite BeeON (BeeON Horaire et paie) simplifie la gestion des horaires, de l’assiduité, des conventions collectives et des absences (congés, maladies, vacances, etc.). Cette solution permet aussi le transfert vers votre système de paie.

Logiciel Centre d’appels - BeeON

Le logiciel Centre d’appels de la suite BeeON (BeeON Centre d'appels) permet le traitement et la répartition des appels entrants. Cette solution peut être entièrement intégrée au logiciel BeeON Demandes et requêtes ou à tout autre logiciel de gestion.

Logiciel Dossiers et projets - BeeON

Le logiciel Dossiers et projets de la suite BeeOn (BeeON Dossiers et projets) vous aide à suivre les budgets et l’avancement d’une multitude de projets. Les villes, les administrations nmunicipales et les grandes organisations ont souvent plusieurs projets évoluant en parallèle. Or, il peut devenir difficile d’avoir une vue d’ensemble de l’état d’avancement et des budgets relatifs à ces projets.

Logiciel Sécurité civile - BeeON

Le logiciel Sécurité civile de la suite BeeON (BeeON Sécurité civile) demeure une solution complète pour la gestion des plans de mesures d’urgence et des plans de continuité des opérations. De plus, ce logiciel est conçu pour assister tout organisme en contexte de gestion de crise.

Logiciel Continuité des affaires (BCM) - BeeON

- Fonction

- Bilan d'impacts sur les affaires (BIA)

- Activités des fonctions

- Plans de continuité des affaires

Tâches préparatoires

Sites

Employés

Applications

Interdépendances interne (Fonction, département)

Interdépendances externe (Fournisseur externe)

Équipements

Systèmes téléphoniques


- Gestion des stratégies de pertes de sites

- Gestion des stratégies de pertes d'employés

- Gestion des stratégies de pertes d'applications

- Gestion des stratégies de pertes de fournisseurs

- Gestion des stratégies de pertes d'équipements

- Exercices / Activations

- Observations et résultats

- Gestion des approbations des plans de continuité des affaires

À l'aide d'un processus d'approbation entièrement configurable

- Gestion des approbations du BIA

À l'aide d'un processus d'approbation entièrement configurable

- Gestion des approbations des exercises
À l'aide d'un processus d'approbation entièrement configurable

- Gestion d'alertes et d'avis